On est fait
pour s’entendre

Pose et réglage de votre aide auditive

Lors de votre deuxième visite à notre clinique, nous vous remettons vos aides auditives, les installons et les ajustons. L'ajustement se fait par ordinateur à partir de votre audiogramme et à l'aide d'équipement de contrôle de précision, pour s'assurer du bon degré d'amplification de vos aides auditives.

Cet ajustement est basé sur des méthodes d'appareillage reconnues tout en tenant compte de vos commentaires, de votre confort physique, acoustique et de votre dextérité à manier vos aides auditives.

Depuis près de 30 ans, l'excellente connaissance des dernières technologies de nos audioprothésistes fait de cette étape délicate le bonheur de nos clients. Votre audioprothésiste vous explique ensuite en détail comment poser et régler vos appareils auditifs pour entendre distinctement dans vos environnements sonores familiers.

Plusieurs conseils pour assurer votre bien-être

Les Cliniques Prévost Audioprothésistes a bâti sa notoriété dans la grande région de Québec grâce au professionnalisme et à la personnalisation de l'accompagnement offert à ses clients. Afin de s'assurer que votre expérience auditive soit la plus agréable possible, votre audioprothésiste vous donne plusieurs conseils d'utilisation et d'entretien pour optimiser l'utilisation de votre appareil auditif. Ainsi, vous saurez :

  • Comment porter votre appareillage afin de vous adapter plus facilement et rapidement
  • Comment maximiser la compréhension de la parole dans divers environnements
  • Comment placer et retirer vos aides auditives
  • Comment les nettoyer et les entretenir
  • Comment remplacer la pile ou recharger l'accumulateur
  • Pourquoi il est important d'adhérer à une assurance protection contre la perte de vos aides auditives, etc.