On est fait
pour s’entendre

Suivi et accompagnement

Après avoir porté vos nouveaux appareils auditifs pendant quelques semaines dans vos environnements habituels (à la maison, au travail, devant la télé, en réunion, en voiture, au théâtre, etc.), il est important de consulter votre audioprothésiste pour lui faire part de votre expérience auditive durant cette période, qu'elle soit positive ou négative.

À partir des renseignements que vous aurez recueillis, votre audioprothésiste d'expérience analysera vos commentaires et réajustera vos aides auditives si nécessaire.

Pour que la performance de vos aides auditives et votre confort d'écoute soient optimaux, nous vous recommandons de faire un suivi régulier à notre clinique tous les six mois. Notre équipe est toujours disponible pour assurer un suivi rigoureux et répondre à vos questions sur l'utilisation, le réglage et l'entretien de votre appareillage auditif.

La satisfaction et la fidélité des clients de notre clinique sont le fruit du professionnalisme et de la personnalisation de la prise en charge complète effectués par nos audioprothésistes depuis 1986. Votre audioprothésiste prend le temps de vous donner plusieurs conseils, dont certains sont adressés à votre entourage, afin d'optimiser votre compréhension de la parole avec vos aides auditives.